Ensemble nous pouvons faire la différence

Nous vous demandons d’aider à créer un meilleur avenir pour les chimpanzés, les autres grands singes et primates en prêtant attention à ce que vous voyez, créez et partagez sur les réseaux sociaux et ailleurs. Utilisez le pouvoir que vous avez à portée de main (et de clic) pour promouvoir une culture de respect, de sécurité et de dignité pour la faune. Vous pouvez ainsi aider à sauver la vie de nombreux singes en voie de disparition.

Lorsque vous aimez et partagez des posts sur les réseaux sociaux, faîtes-le de manière réfléchie et en connaissance de cause. Favoriser uniquement des images positives aidera à garder ces êtres incroyables « ForeverWild ».

Partagez ce que vous avez appris sur les représentations problématiques des animaux sauvages, avec bienveillance et dans le but d’informer et d’encourager les autres à suivre votre exemple

Allez plus loin dans vos actions : signalez le contenu qui pourrait impliquer ou entraîner des mauvais traitements envers les animaux et le braconnage illégal d’animaux sauvages. Ensemble nous ferons la différence.

Rencontrez Tamu !

Au Jane Goodall Institute, nous nous occupons de chimpanzés comme Tamu, prélevés dans la nature lorsqu’ils n’étaient que des bébés. Grâce à des soins spécialisés et à la réadaptation, nous sommes en mesure de donner à Tamu un nouveau départ pour une belle vie. En collaboration avec les communautés et les autorités locales, nous travaillons à accroître la protection des grands singes dans leur habitat. Au niveau régional et mondial, la participation à la recherche et au leadership dans des efforts de collaboration plus larges à travers le monde, nous permet de développer l’action publique dans l’espoir que les chimpanzés et tous les grands singes et autres animaux sauvages puissent connaître un avenir meilleur.