Adoptez Wounda

Femelle Alpha • 21 ans • Maman de Hope • Habite à Tchimpounga, République du Congo

Je l'adopte

Son histoire

Wounda a été amenée à Tchimpounga alors qu’elle était au bord de la mort après avoir été enlevée, comme des milliers d’autres, pour le commerce illégal d’animaux de compagnie. En fait, « proche de la mort » est exactement ce que signifie son nom. Aujourd’hui, Wounda est pleine de vie et vit heureuse en tant que femelle Alpha sur Tchindzoulou avec son bébé nommé Hope !

Votre adoption symbolique de Wounda garantit que le sanctuaire de Tchimpounga restera un refuge sûr pour elle et les autres chimpanzés pour les années à venir.

Faire connaissance avec les autres Chimps

80 % des fonds collectés par le biais de notre programme français « Chimp Guardian », gardien de chimpanzés, serviront directement à fournir de la nourriture, des médicaments, un enrichissement et des soins au chimpanzé que vous avez choisi et aux autres chimpanzés de Tchimpounga. 

20% des fonds collectés serviront à couvrir les frais de fonctionnement et de promotion du programme Chimp Guardian en France.

Le Jane Goodall Institute France ne transmet pas, ne vend pas et n’échange pas d’informations personnelles avec des tiers ou des organisations à des fins de marketing.