Soutenir Le Jane Goodall Institute grâce au moteur de recherche LILO

par | Juin 14, 2021 | Partenaires

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir le Jane Goodall Institute gratuitement en utilisant le moteur de recherche Lilo !

Lilo est le moteur de recherche français et solidaire qui permet à chacun d’entre nous de financer gratuitement des projets sociaux et environnementaux grâce à ses recherches internet.

Depuis sa création, les recherches sur Lilo ont déjà permis de collecter plus de 3,5 millions d’euros.

Alors vous venez nous soutenir sans dépenser un centime (et contribuer à mieux protéger votre vie privée sur Internet avec un moteur de recherche qui ne collecte pas vos données) ?

Pas encore sur Lilo ? C’est très simple ! Essayez sans plus attendre Lilo sur votre mobile ou tablette (Android et iOS) ou votre navigateur habituel en cliquant simplement sur ce lien ! Chaque recherche génère une goutte d’eau. En les reversant au Jane Goodall Institute France, vous contribuez à offrir soin et protection aux chimpanzés de Tchimpounga, victimes du braconnage en Afrique.

On compte sur vous !

Déjà sur LILO ?

Soutenez le Jane Goodall Institute gratuitement

Chaque goutte d’eau compte… mais à partir de 50 gouttes d’eau versées, vous nous aiderez à faire découvrir le Jane Goodall Institute à de nouvelles personnes.

Vous aimerez lire aussi

Le réveil des forces sauvages

Le Jane Goodall Institute France lance une campagne sur la protection de la faune sauvage en France et met à l’honneur 7 projets sur la plateforme participative Blue Bees pour aider ces héros du quotidien qui agissent jour après jour.

LES VILLES S’ENGAGENT ! L’EXEMPLE DU VESINET.

Les villes s’engagent de plus en plus pour la transition écologique et le bien-être animal. Le Jane Goodall Institute les accompagne à sensibiliser leurs habitants à l’importance d’une relation apaisée entre les hommes, les animaux et la nature.
L’exemple du partenariat avec la Ville-Parc du Vésinet.

Soutenir Le Jane Goodall Institute grâce au moteur de recherche LILO

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir le Jane Goodall Institute gratuitement en utilisant le moteur de recherche Lilo !

Le petit geste d’Inès et son soutien à la campagne No Waste November

Inès Moreau, 28 ans, est la créatrice du compte Instagram @lespetitsgestes. Engagée et militante, Ines utilise depuis 3 ans les réseaux sociaux comme outils de sensibilisation et d'éveil écologique. Dans cette vidéo, elle encourage les groupes Roots & Shoots à...

Le Jane Goodall Institute sélectionné par Charitips, la première carte cadeau caritative pour soutenir les associations françaises

Charitips est une e-carte cadeau caritative permettant à son bénéficiaire d'effectuer un don à l'association française de son choix. Dont au Jane Goodall Institute France ! Un cadeau original qui trouvera parfaitement sa place en complément d'un cadeau plus...

Aidez à la préservation des chimpanzés de Gombe grâce à cette gourde éco-conçue

Depuis 2018, Maisons du Monde s'engage aux côtés du Jane Goodall Institute France pour la protection de l'habitat des derniers chimpanzés du Sénégal. Cette année, à l'occasion du 60ème anniversaire des recherches scientifiques initiées par Jane Goodall, ce sont nos...

JANE GOODALL ET LE JANE GOODALL INSTITUTE FRANCE PARTICIPENT A COUNTDOWN !

Countdown est une initiative mondiale visant à défendre et à accélérer les solutions à la crise climatique, en transformant les idées en actions. L'objectif: bâtir un avenir meilleur en réduisant de moitié les émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030 dans la...

Le Jane Goodall Institute France partenaire de Solikend !

Le Jane Goodall Institute France est heureux de rejoindre Solikend, une toute jeune start-up localisée à Biarritz, qui allie tourisme et solidarité. Avec Solikend (contraction de "solidaire" et "week-end"), partez en weekend et réservez une nuit d’hôtel au profit du...

Voici ce qu’il nous faut réellement pour le changement : un pacte mondial pour la nature

Au Jane Goodall Institute, nous croyons et nous savons même que toutes les espèces et habitats sur Terre sont connectés. Depuis les forêts jusqu’aux rivières, et jusqu’aux individus qui dépendent de ces rivières, aux chimpanzés, et à chaque être vivant qui les unit.

1% pour la Planète

1% pour la planète devient partenaire de l’Institut Jane Goodall

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à la newsletter