Certaines formes d’art sont particulièrement difficile à soutenir et à posséder. Le digital ouvre de nouveaux horizons pour l’art et constitue un nouveau moyen d’expression et d’exposition pour les artistes.
Oregen propose des collections d’oeuvres d’art numériques, uniques, réalisées par des artistes émergents pour rendre accessible à tous, l’acquisition d’oeuvres d’art numériques.
Pour chacun de leurs projets, Oregen s’engage à : – soutenir des artistes émergents et contribuez à l’évolution de leur carrière, tout en investissant dans une expérience culturelle et esthétique unique ; – reverser 70% des recettes générées à une association partenaire afin participer au financement d’une cause environnementale. Un projet qui permet à chacun de soutenir des artistes et des associations. La première collection sera réalisée au bénéfice du Jane Goodall Institute France avec le soutien de l’artiste bordelais et talentueux A-MO. Merci à Oregen d’avoir choisi le Jane Goodall Institute et pour cette collaboration aussi appréciée que appréciable !