Land&Monkey et le Jane Goodall Institute, c’est un partenariat qui tombe sous le sens tant la communauté de valeurs est forte et le nom prédestiné !
La démarche inédite de Land&Monkeys en fait le précurseur de la révolution végétale dans l’univers de la boulangerie-pâtisserie. Derrière leurs recettes, c’est toute une philosophie qu’ils développent et partagent pour promouvoir le bien-être animal. En plus d’exclure tout composant d’origine animale : viande, poisson, lait, œufs, miel mais aussi cuir et laine… l’équipe de Land&Monkeys s’engage en reversant 1% de son chiffre d’affaires et en apportant sa voix dans la sensibilisation du plus grand nombre. Et c’est, avec le refuge du GroinGroin, le Jane Goodall Institute France que Land&Monkeys a décidé de s’associer. Merci à eux !
On peut souligner que chaque ingrédient, chaque partenaire est sélectionné selon des critères environnementaux et/ou sociétaux. L’exclusion du plastique à usage unique, ainsi que la réduction du gaspillage alimentaire sont au cœur de la démarche Land&Monkeys. Une fontaine à eau en libre accès est disponible dans ce lieu si différent des autres !
Différent, engagé, délicieux, cohérent …
Un lieu à (re)découvrir où l’on peut échanger, déguster en sachant que toutes les valeurs partagées sont mises en œuvre, au quotidien.
Land&Monkeys soutient financièrement le Jane Goodall Institute depuis 2018. Et plus que cela, Land&Monkeys offre ses services gracieusement à l’Institut pour des évènements.
Merci à Land&Monkeys, et plus particulièrement Rodolphe Landemaine, pour ce soutien qui représente tant pour nous !
Merci de montrer la voie à tant d’autres …
Merci pour votre gentillesse et votre engagement au quotidien.