Pionnier de la publicité solidaire en France, Goodeed démocratise le don sur internet en le rendant simple, rapide, transparent et gratuit. Partant du principe que le potentiel global de collecte des associations n’est pas pleinement exploité, ils inventent des produits technologiques innovants afin de collecter plus de dons avec de moins en moins de frais de collecte pour les associations. Start-up à vocation sociale fondée par Vincent Touboul Flachaire à 17 ans, Goodeed réunit aujourd’hui l’une des plus larges et jeunes communauté de donateurs en France, collecte des fonds pour les ONG internationales les plus reconnues et a lancé des centaines de campagnes pour des entreprises de tous secteurs, avec plus de 3 millions d’euros collectés. Le Jane Goodall Institute est fier et ravi de faire partie des associations qui bénéficient du soutien de Goodeed.  Merci à toute l’équipe, si engagée, innovatrice et dynamique. Et particulièrement à Vincent Touboul Flachaire et à Lydie Herduin pour leur soutien sans faille et leur détermination à aider le Jane Goodall Institute.