Beauty Disrupted est une entreprise b-corp de cosmétique solide, certifiée vegan par PETA et libre de tout plastique.
Elle a été co-fondée par Alban Mayne et Svante Holm, qui travaillaient tous deux dans l’industrie technologique, et ont lâché leurs carrières quand ils ont appris que 80 milliards de bouteilles de shampoing et après-shampoing étaient produites chaque année dans le monde: très peu sont recyclées; et beaucoup finissent dans la mer.
Déterminés à créer des alternatives meilleures pour la planète et pour les humains, ils se sont embarqués dans un voyage fou autour de la Beauté. Deux années de recherches et de rencontres inoubliables avec des artisans, botanistes, parfumeurs et experts du secteur plus tard, le résultat est Beauty Disrupted.
Les produits Beauty Disrupted sont designés en Suède et façonnés en conscience dans le sud de la France. Tous les produits sont zéro plastique. Chaque produit solide contient une sélection minutieuse d’ingrédients doux, incluant des fragrances 100% biologiques certifiées Ecocert, et des huiles reconnues pour leurs propriétés hydratantes et adoucissantes.
Beauty Disrupted reverse 20% de ses bénéfices à des associations qui protègent la planète et luttent contre le dérèglement climatique.
Beauty Disrupted est partenaire du Jane Goodall Institute France depuis 2022.
Ce partenariat va bien au-delà d’un soutien financier.
C’est un soutien quotidien, sincère et profonds qui unit les deux équipes.