HOPECAST du Dr Jane Goodall : des podcasts qui donnent de l’espoir

par 28, Déc , 2020

Alors que nous sommes confrontés à certains des plus grands défis pour l’humanité et le monde naturel et que nous sortons de ce qui a été, selon de nombreux témoignages, l’une des années les plus difficiles de mémoire récente, nous avons une occasion unique : le pouvoir de la technologie pour se connecter et partager des idées. Le moment est venu de galvaniser les gens autour du message d’espoir de Jane en action et de rassembler les grands penseurs pour changer les cœurs et les esprits. Et pour atteindre cet objectif, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue du tout premier Hopecast (un podcast qui donne de l’espoir) du Dr Jane Goodall le 30 décembre 2020 !

Jane Goodall a ouvert la voie et a changé le monde. Maintenant, elle étudie de nouveaux sujets – les humains ! Cette toute nouvelle série de podcasts vous emmènera dans un voyage unique en son genre. Vous apprendrez à connaître la vie extraordinaire du Dr Goodall, écouterez les invités de tous les milieux qui ont changé le monde et serez impressionnés par le mouvement croissant suscité par Jane et alimenté par l’espoir.

Ces podcasts lancés avec suffisamment d’espoir pour nous donner à tous suffisamment d’énergie à l’approche de 2021, mettront en vedette un éventail fascinant d’invités avec, bien sûr, l’incomparable Dr Jane Goodall comme animatrice. Des musiciens de renommée mondiale aux activistes, en passant par les dirigeants de coalitions mondiales et les chefs de grandes entreprises, les invités de Jane représentent toutes les manières possibles pour chacun d’entre nous d’agir, d’avoir un rôle à jouer pour transformer l’espoir en action en vue d’un monde meilleur.

Les podcasts seront disponibles ici :

iTunes
Google Podcasts
Spotify
Stitcher
Castbox

Jane a souvent dit que pour atteindre les gens, il faut toucher le cœur – et pour cela, il faut utiliser des histoires. Grâce au pouvoir des conversations, aux histoires d’espoir face à l’adversité et à la croissance de la communauté Hopecaster, l’avenir sera sûrement plus radieux pour tous.

Le portrait de Jane lié à ce HOPECAST est l’oeuvre de l’artiste Vincent Calmel. Qu’il soit encore ici remercié pour son soutien et son engagement auprès de Jane et du JGI France

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à la newsletter

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.