Après des études juridiques et de management, Galitt a travaillé dans le conseil en stratégie et en finance. Elle a rejoint le monde des ONGs en 2000.

Elle a dirigé la Fondation Hommes de Parole et mis en place un projet hors-norme permettant à 100 rabbins et 100 imams du monde entier d’échanger et initier des actions concrètes. Ce dialogue inter-religieux, à la rencontre de l’Autre a aboutit à la création d’un institut, « Tolerance Watch », qui a été intégré à l’ONU.

Galitt a ensuite dirigé le projet « 6 milliards d’Autres » de Yann Arthus-Bertrand et de la Fondation GoodPlanet. Un portrait vidéo de l’humanité. Un projet démesuré : après avoir interviewé plus de 5600 personnes dans 64 pays, les films ont fait l’objet de plus de 30 expositions dans le monde entier et remporté de nombreux prix. Dans ce cadre, elle a dirigé la parution de différents ouvrages et organisé des conférences internationales avec des leaders de ce monde.

Déjà la volonté de créer le lien entre les humains. De réfléchir à notre rapport au vivant.

Elle dirige depuis 2018 le Jane Goodall Institute France, à un moment de fort développement de ses actions et de sa visibilité.

Et elle est également la co-Présidente du Comité Communication et Stratégie du JGI à l’international.