Vente aux enchères silencieuse du 18 au 24 novembre 2021

par | Oct 23, 2021 | Suivons Jane

Nous ne demandons pas la charité pour aider à sauver la faune et la flore – et en fin de compte les populations – des forêts africaines. Nous demandons un investissement collectif dans l’avenir et dans un héritage dont nous pouvons être fiers. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Nous devons agir maintenant.

Dr. Jane Goodall

Participez à la vente dans...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le monde a été bouleversé par la pandémie de la COVID 19. Mais le Jane Goodall Institute ne pouvait pas et ne peut pas mettre ses projets entre parenthèse. Car le travail sur le terrain ne peut pas s’interrompre. Les animaux ont besoin d’être protégés et soignés, les projets de reforestation mis entre parenthèse et les communautés locales ont besoin de notre soutien, plus que jamais. Jane Goodall, vous demande de nous aider à agir sur le terrain. Grâce à vous, nous pouvons continuer à avoir des impacts, jour après jour. Année après année.

C’est pourquoi nous organisons cette vente aux enchères silencieuse, du 18 au 24 novembre !

Et c’est encore Jane Goodall qui en parle le mieux !

 

100% des bénéfices réalisés par le Jane Goodall Institute France avec cette vente aux enchères silencieuse seront dédiés à nos projets de terrain (et les sommes seront déductibles des impôts !).

Pour cette vente aux enchères, nous sommes entourés de nos amis qui nous offrent des lots incroyables :

  • Les artistes Yann Arthus-Bertrand, Matthieu Ricard, Laure Modesti et Niki nous ont fait don de leurs œuvres superbes ;
  • Château Maris, ce vignoble exceptionnel qui offre une expérience unique sur place ;
  • Decide & Act qui propose 3 montres exceptionnelles, numérotées et quasi uniques, signées par Jane ;
  • Stella Mc Cartney qui offre des sacs qui prouvent que mode et éthique et véganisme se conjuguent avec talent !
  • Les footballers (sportifs) qui offrent leurs maillots dédicacés

En cette période si particulière, cette générosité est encore plus appréciable et appréciée. Merci à tous ces donateurs engagés, qui partagent nos valeurs. Qu’ils en soient ici remerciés !

Pour en savoir plus, consultez le catalogue de la vente aux enchères !

La diversité des objets proposés, également en provenance d’Angleterre, de Belgique, des Pays-Bas, de Suisse, d’Espagne et d’Autriche est aussi colorée, vitale et variée que la biodiversité des forêts d’Afrique, que nous protégeons.

Faire une enchère est très simple. 

Du 18 novembre 2021, 19h00 au 24 novembre 2021, 22h00, vous pouvez enchérir sur vos articles préférés. Ceux qui auront le plus enchéris seront informés par téléphone le jeudi 25 et recevront ensuite les objets par la poste (en Europe).

Comment participer à la vente aux enchères ?

Répandez la joie de deux façons, non seulement en vous offrant ou en offrant à vos proches quelque chose de très spécial, mais aussi en contribuant à la protection de notre planète !

Notre vente aux enchères en ligne sera ouverte seulement du jeudi 18 novembre, 19h00 au mercredi 24 novembre, 22h00 !

Vous aurez la possibilité d’acheter divers produits et expériences exclusifs au profit du Jane Goodall Institute. Vous ne vous ferez pas seulement plaisir, mais vous aiderez aussi l’environnement. Vous soutiendrez les personnes et les animaux dans les zones de projet du Jane Goodall Institute.

Préparez-vous pour le jeudi 18 novembre à 19h00 !!

Participation sur le web

  1. Cliquez sur le bouton « LANCER L’ENCHÈRE ».
  2. Dans notre galerie en ligne, vous avez la possibilité de faire défiler les magnifiques œuvres d’art et les différents lots.
  3. Vous avez trouvé quelque chose qui fait battre votre cœur plus vite? Inscrivez-vous en moins d’une minute.
  4. Cliquez sur « ENREGISTREMENT » et saisissez vos données et votre mot de passe personnel.
  5. A partir de là, vous pouvez facilement enchérir et/ou faire un don.

Vos offres, vos données personnelles et le montant de votre don ne sont visibles que par nous et par aucun autre participant. Et le Jane Goodall Institute

Petit plus : En cliquant sur le « SYMBOLE-COEUR », vous pouvez soutenir directement le travail du Jane Goodall Institute en faisant un don..

Participation par e-mail ou par téléphone

Vous avez la possibilité de faire vos enchères ou vos dons par téléphone ou par e-mail.

Si vous avez un quelconque problème, n’hésitez pas à contacter :

Galitt Kenan
[email protected]@janegoodall.fr
06 29 46 71 86

Petit plus : En cliquant sur le « SYMBOLE-COEUR », vous pouvez soutenir directement le travail du Jane Goodall Institute en faisant un don..

Découvrez le catalogue de la vente

Vous pouvez dès maintenant consulter le catalogue de la vente aux enchères , où vous trouverez une petite sélection des articles que vous pourrez acheter lors de la vente aux enchères en ligne.

Certains des articles proposés aux enchères sont disponibles plusieurs fois. Si vous enchérissez sur plusieurs articles à la fois, vous pouvez être le meilleur enchérisseur pour plusieurs articles.

Le jeudi 25 novembre, nous vous ferons savoir immédiatement si vous faites partie des heureux enchérisseurs.

Vos chances augmentent avec le montant de vos enchères !

Le concept d’une vente aux enchères silencieuse est que l’on ne peut pas voir le montant que les autres ont proposé. C’est pourquoi nous vous proposons de ne pas hésiter à faire une offre supérieure à la valeur indicative pour augmenter vos chances !

Nous espérons que vous apprécierez cette vente aux enchères silencieuse, nous vous souhaitons bonne chance et vous disons MERCI de nous aider à faire la différence.

Chaque geste compte, A nous de savoir quel impact nous souhaitons avoir sur cette planète

Dr. Jane Goodall

Vous aimerez lire aussi

Le réveil des forces sauvages

Le Jane Goodall Institute France lance une campagne sur la protection de la faune sauvage en France et met à l’honneur 7 projets sur la plateforme participative Blue Bees pour aider ces héros du quotidien qui agissent jour après jour.

En Tanzanie, objectif 1 million d’arbres plantés par les jeunes du Programme Roots & Shoots

La Tanzanie est un pays avec une biodiversité remarquable mais malheureusement meurtri par la déforestation. Un projet Roots & Shoots en Tanzanie, soutenu par le Jane Goodall Institute France, sensibilise les plus jeunes à l’importance des forêts et a pour ambition de planter 1 million d’arbres.

La biodiversité est célébrée au Burundi avec le soutien du Jane Goodall Institute France

Dans la province de Bururi au Burundi, le 22 mai a été marqué par un grand jour en faveur de la nature locale : la Journée Internationale de la Biodiversité a réuni de nombreux acteurs actifs sur le terrain, des représentants locaux et les villageois. Les actions en faveur de la faune et de la flore locales ont été célébrées durant cet événement.

La technologie au service de la conservation : des camera traps pour soutenir la population de chimpanzés sénégalais

Grâce aux donateurs français, des « camera traps » surveillent les chimpanzés sénégalais de façon non invasive. Cette espèce étant en fort déclin, ces outils permettent une meilleure connaissance de leur comportement et des dangers qui les menacent afin d’améliorer les mesures de protection

Au Burundi, protégeons les chimpanzés et le parc national de Kibira

Le Parc national de Kibira, situé au Burundi, est une zone riche en biodiversité animale et végétale, qui abrite entre 250 et 300 chimpanzés. Au Jane Goodall Institute, nous œuvrons avec les communautés locales pour préserver cette zone importante et sacrée.

Des nouvelles de Perrine à Tchimpounga en République du congo

Perrine, petite chimpanzé orpheline à cause du braconnage, a été retrouvée entre la vie et la mort, au prix d’une longue enquête en République du Congo. Elle a été recueillie et soignée à Tchimpounga par le Jane Goodall Institute et a retrouvé la santé.

Connaissez-vous ce projet qui verra la plantation de 3 millions d’arbres en Ouganda ?

Non seulement l’Ouganda veut planter des millions d’arbres, mais il veut faire un pas vers une reforestation durable, au bénéfice des communautés et de la vie sauvage.La déforestation excessive, l’agriculture et l’expansion des établissements humains continuent de...

Les héroïnes et héros de la paix du Jane Goodall Institute France

Au Jane Goodall Institute, nous œuvrons au quotidien pour un monde meilleur pour les animaux, les humains et la nature. Chacun d’entre nous agit. Certains sont vétérinaires, d’autres chercheurs, agronomes, professeurs, médecins, infirmiers, logisticiens, mères de...

L’HISTOIRE DE MOTAMBO, PARTIE II / III

Motambo, arrivé au sanctuaire de Tchimpounga, a immédiatement été pris en charge par le service vétérinaire car sa condition était critique.

L’ HISTOIRE DE MOTAMBO, PARTIE I/III

​Lorsque les autorités locales ont mené une opération de saisie sur un bateau de contrebande, ils ne pouvaient se douter que le cargo contiendrait un petit chimpanzé malade, ayant désespérément besoin d’aide.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à la newsletter