Posez votre question au Dr Jane Goodall !

par | 19, Juil , 2018

Cette année, pour l’édition 2018 de l’éco-mobilisation Climax, ne manquez pas la venue du Dr Jane Goodall !

Le Dr Jane Goodall tiendra une conférence « Reasons For Hope » au cours de laquelle elle portera son message d’espoir de protection de la biodiversité et de l’environnement – message qui invite chacun d’entre nous à prendre conscience du rôle qu’il a à jouer. Elle expliquera comment toutes les qualités de l’être humain et de la nature l’ont amenée à persévérer, à ne jamais lâcher prise, à démultiplier la force de ses messages, et à passer le relai à la jeunesse en développant son programme d’éducation environnementale Roots & Shoots.

« Tout être vivant compte, chaque individu à un rôle à jouer, chacun peut contribuer à changer le cours des choses. » Dr. Jane Goodall, PhD, DBE, Fondatrice – the Jane Goodall Institute, Messagère de la Paix des Nations Unies.

L’accès à la projection et à la conférence est libre et gratuit. Cependant, nous vous informons que la capacité maximale de la salle de conférence est de 700 places (un écran géant situé à l’extérieur de la salle diffusera également la conférence en temps réel).

Alors n’hésitez plus : rendez-vous à Bordeaux le 8 septembre !

L’éco-mobilisation Climax se déroulera du 6 au 9 septembre 2018 à l’espace Darwin à Bordeaux.

 

À cette occasion, il vous sera possible de poser votre question au Dr Jane Goodall qui sélectionnera elle même celles auxquelles elle répondra en fin de conférence ! Pour poser votre question, utiliser le bouton en bas de cet article.

 

Deux temps forts à ne pas manquer pour retrouver Jane au Climax

8 septembre, 13h00 – Diffusion du film documentaire « JANE« 

8 septembre, 14h30 – Conférence « Reasons For Hope«  par le Dr Jane Goodall

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à la newsletter

A lire sur le même thème

2 Commentaires

  1. Fabio

    Bonjour, où peut-on poser une question à Jane Goodall s’il vous plait ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.